Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
20 janvier 2011

#9

DSC_0051

DSC_0054

DSC_0055

ah je suis contente! ça roule finalement pas si mal...
un petit pantalon boule à plis pour tester le patron en 2 ans. c'est pratique quand même d'avoir sous la main des enfants de tous âges pour valider ses créations...
celui sera donc pour bAbounette. en velours milleraies bleu (c'est un reste de coupon, il ne sera pas dans la boutique...). à associer avec une tunique en poppy&daisy, déjà coupée, mais pas encore montée, chaque chose en son temps...
je pense sans trop m'avancer que little zesth" pourra ouvrir ses portes virtuelles le 31 janvier... (j'avais dit janvier.... je n'avais pas dit quand, en janvier...)
allez, j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau!<br /> Et j'aime tout particulièrement parce que cette forme me semble toute nouvelle, ne ressemble pas à une autre. Bravo.
S
Il est tout mignon ce petit pantalon !<br /> Vivement la fin du mois pour voir ce que tu as préparé de beau pour les p'tits bouts ^^
Z
Va falloir qu'on cause affaire madame!<br /> (que j'ai hâte de voir toutes tes merveilles!)
A
C'est canon... vivement le 31 ! <br /> bises
A
Ouiii !! c'est très joli ce pantalon !!
Publicité