Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
22 janvier 2011

#10

DSC_0081

DSC_0090
pantalon boule à plis plats little zesth"

photos pourries du soir, espoir?
comment est-on censé faire pour prendre des photos en plein moins de janvier quand on n'a pas de studio, qu'on n'est pas photographe, que ses enfants ne sont pas mannequins?
je vous souhaite un doux we... au chaud avec un thé? moi je retourne dans l'atelier, pendant que misterx qui n'a pas vu ses enfants depuis dimanche après-midi va prendre un peu le relai...

et sur la table basse aujourd'hui, bAbette et son petit béguin en drap de lin teint

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme il est doux ce blog! Merci!
D
Et moi je trouve pourtant que ces photos ont beaucoup de charme!
N
je dois acheter un nappe ancienne tout en lin mercredi... début 19 ème et je vais sans doute la teindre (elle est très grande !) que me conseilles-tu ? lit de vin ?...
D
Pas de souci, tes photos sont toujours très belles, et je ne dis pas ça parce que je suis ta soeur. Bon dimanche.
M
je compatis pour les photos, je rencontre le même problème en ce moment...! Le pantalon est trop top!
Publicité