Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
25 janvier 2011

#78

DSC_0075

je finis par comprendre avec l'expérience que quand je suis malade, il ne sert à rien de s'acharner, de lutter contre mon état et mon corps. accepter de me poser et peut-être même me réjouir de cette pause forcée.
même si j'ai de la fièvre, profiter avec gratitude comme le chat de ce rayon de soleil qui vient remplir ma chambre. penser dans un demi-sommeil à la collection d'été que je voudrais faire avec ces vieux draps lourds. repenser à cette discussion hier avec la maîtresse d'octave. juste des bribes qui reviennent. et me laisser aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toi aussi tu as un petit octave! un peu plus grand que le mien... mais en me promenant, j'ai vu qu'il était très beau et très blond...<br /> j'imagine un peu de mon petit octave quand il deviendra plus grand ;o)<br /> ton univers est très joli et très agréable à parcourir!<br /> a bientôt<br /> P.
M
Bon rétablissement, et profitez de cette pause forcée !
D
Prends soin de toi, Estelle.<br /> ps : très joli béguin!
B
une maman malade<br /> c'est aussi une maman qui en fait un peu trop bien souvent ...<br /> take care chou !
P
Prend soin de toi, tu récupéreras plus vite! Et ta médecine me semble la plus adaptée... ne pense pas trop quand même!
Publicité