Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
25 janvier 2011

#78 bis

ah je n'aurais pas dû regarder orgueil&préjugés cet après-midi... j'ai maintenant  dans l'atelier un patron de robe "jane austen" qui cherche son tissu.. si je prends un liberty, il faudra attendre encore pour la porter. et il en faut beaucoup en plus, parce que la robe est prévue longue, et drapée...
je vais regarder raisons et sentiments maintenant...
(quand je suis malade, je suis fleur bleue, romantique, limite mièvre... )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je les ais tous vus et revus ces films, ils me transportent!:)<br /> <br /> bises d'une fleur bleue à une autre:)<br /> <br /> ps: je file voir ta boutique, tu ne ferais pas des coussins en liberty ou autres objets déco par hasard?
E
Et puis sur les coups de minuit tu seras mûre pour le sublimissime BRIGHTSTAR de Jane C.<br /> ;-)<br /> kisses sweetie
P
Tu sais que j'ai vu du Liberty sur velours ou sur laine chez sauskat?<br /> <br /> Tu as raison, un film à regarder enveloppée... (mais si je te dis que je n'ai pas besoin d'être malade pour etre mièvre devant un film?)
L
Darcy, Darcy, Darcy... soupir.
1
J 'aimerais que cela me produise le même effet (-:
Publicité