DSC_0029

DSC_0032

DSC_0034

jane austen (en deuil)
j'ai passé mon mercredi à faire des pauses couture pour finir ma robe hier soir. parce que depuis mardi elle ne m'avait pas quittée (et que quand j'ai une idée dans la tête...). charlotte l'a trouvée superbe ("mais pour toi maman, pas pour moi") et victor m'a demandé si je comptais vraiment sortir avec ça.
son seul défaut, c'est que comme elle n'est pas doublée les collant obligatoires du mois de janvier accroche à la jupe et que je m'emmêle les jambes. elle devra donc attendre un peu... en fait ce n'est pas son défaut, c'est le défaut de l'hiver. donc elle n'a pas de défaut.
et je suis certaine qu'en liberty pour cet été elle sera parfaite pour une partie de campagne. je me vois très bien sur l'herbe pour un pique-nique lors de mon séjour en toscane (je vous avais dit qu'on partait tous les 8 une semaine en toscane? on part en toscane youpi!) avec cette longue robe en liberty poppy&daisy gentiane (et des petites manches ballon peut-être).
en attendant, jane s'en va faire la vaisselle du petit déj" et file chez le coiffeur se faire des anglaises redevenir blonde... bonne journée!