Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
3 février 2011

#80

juste le temps de prendre un déca (je bois vraiment trop de café en ce moment...) et de manger un petit bout de gâteau avant d'aller faire ma tournée des zozios. ah... je me pose!
pour vous dire mille mercis pour l'accueil réservé à little zesth" ici, ou sur FB, ou par mail. merci aussi des commandes déjà passées qui me ravissent et me donnent des ailes.

DSC_0019

le premier petit paquet est prêt à partir vers Nancy ;-)

cette journée a commencé par un matin un peu chagrin. parce qu'on attend parfois des choses de certaines personnes, qu'elles ne sont pas en capacité de donner. ce n'est pas de leur faute, ce n'est pas de la méchanceté, c'est juste que ça leur coûte trop. alors il faut juste comprendre et garder au coeur l'amitié qui est là. et aller chercher ailleurs ce dont on a besoin précisément. ce que je sais, c'est que les vrais amis, on les aime avec leurs failles comme ils nous aiment avec les nôtres. et que la vie est trop courte pour attendre que les amis soient parfaits pour les aimer...

sur ce, la pause est terminée, j'enfile ma casquette de maman et je file récupérer les loustics... bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette réflexion sur les amis tombe à point nommé pour moi qui suis en plein questionnement à ce sujet.
M
Tu as trouvé les mots Estelle ... L' Amitié mérite d' être choyée , même si parfois on n' est pas à la hauteur ou que les Autres ne donnent pas ce que l' on espérait d' eux ! Bravo pour little zesth et longue vie à cet autre morceau de toi.
M
Ben ma souris... Qui donc ose te faire tant de peine...?<br /> Bonne journée quand même !!
M
quelle émotion ça doit être ce premier paquet envoyé!!
N
Bravo pour ce projet qui se réalise. C'est magnifique !<br /> Merci pour ces mots doux sur l'amitié. Récemment, c'est moi qui n'ai pas été à la hauteur de ce qu'une amie attendait de moi. Et j'en ai ressenti beaucoup de chagrin. Merci d'avoir partagé ça avec nous et d'avoir mis de si beaux mots sur ces sentiments.
Publicité