Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
1 mars 2011

#23 vestiaire P/E 2011 de gaspard * 1

DSC_0001

DSC_0005

DSC_0009

DSC_0015

et finalement, le temps d'une longue sieste des petits, j'ai quand même réussi à commencer un semblant de petit vestiaire de printemps pour mon gaspouille. une petite tunique toute simple, mais avec une poche et une petite couronne sur le coeur mon petit roi. d'un gris si doux qu'il viendra forcément souligner ses yeux bleus.
elle sera peut-être sur little zesth". mais il faut d'abord que je teste le transfert au lavage...

et puis un petit sac aussi, qui s'envolera bientôt vers la bretagne. mais il faut d'abord que je trouve de quoi le garnir...
c'est l'heure du goûter, je file!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
The even more sessions will support preserve the frizzy hair from increasing back.
T
Cela faisait longtemps que je n'avait laissé un petit mot :)) juste pour dire que j'aime beaucoup ces petits transferts et couronne brodée ! So chic, mais goût doux...
N
Ton petit roi va être tout joli ! bravo !
R
bravo...j'adore la tunique!!
U
Cela faisait longtemps que je n'avait laissé un petit mot :)) juste pour dire que j'aime beaucoup ces petits transferts et couronne brodée ! So chic, mais goût doux...
Publicité