Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
6 juillet 2009

#14 JOUR J

voilà, on y est...
depuis ce matin
# ça cartonne sec
# ça emballe dans des couvertures qui sentent la poussière
# ça fait des tours à la déchetterie
# ça aspire et frotte
# ça boit du café
# ça se passe plutôt bien
# ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir neiger

et je me rends compte encore une fois à quel point je déteste les entre-deux, les transitions. pourtant nécessaire pour passer d'une étape à l'autre. et quand même, vivement jeudi soir qu'on soit chez nous, que les cartons soient à peu près déballés, et qu'on se boive un apéro tranquillou dans le jardin là-bas, une fois les enfants couchés. hâte maintenant de retrouver la loire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohoo moi aussi je suis une véritable quille en matière de transition ! <br /> Oui je sais, on s'en fiche. Mais c'est un cri du cœur...
K
Je te découvre grâce à Pois plumes. <br /> "L'Art des listes" de Dominique Loreau est fait pour toi ... mais je suppose que tu le connais ...<br /> Bon je continue mon exploration ...<br /> Françoise
F
tu détestes les entre-deux, et bien, si celà peut t'aider, nous sommes au moins deux !!!<br /> <br /> des bises
P
déménagement : Ok!<br /> alors bon courage maintenant pour l'emménagement... et vivement que tt soit rangé pour que tu puisses prendre une pause bien méritée!
C
La même chose pour deux familles de l' immeuble ..boulversements , transitions pour passer à autre chose et toujours aller de l' avant!
Publicité