Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
11 mars 2011

j'ai décidé de fermer ce blog.j'ai un peu

j'ai décidé de fermer ce blog.
j'ai un peu l'impression de filer à l'anglaise, mais il y a en ce moment trop de préoccupations et soucis importants pour que j'ai envie de venir ici...

merci de vos passages, des traces que vous avez laissées ici, des échanges riches que nous avons eus. ils ont été une stimulation, un soutien, une source d'inspiration. merci vraiment pour tout ça.

la vie est pleine de challenges que nous avons à relever, et nous grandissons en nous y engageant pleinement. l'énergie que demandent certains de ces challenges nécessitent un recentrage et des choix. c'est là que j'en suis.

bonne route à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les meme raisons que tu fermes ce blog je n'avais plus le temps de passer te lire. Mais une fois de temps en temps, je passais discretement, j'aime ton univers, ta plume mais aussi ton ame. Et on aime s'entourer (meme virtuellement !) des belles choses positives.<br /> <br /> Je te souhaite une tres belle continuation, a toi et les tiens, a ta magnifique famille.<br /> <br /> J'espere que ta force sera toujours a la hauteur de ton esprit et de ton coeur... C'est a dire tres haut.<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir croise ton chemin, meme aussi furtivement, ce fut edifiant pour moi. Tu m'as beaucoup apporte et fait reflechir. Tu me donnes du courage et de la force pour aggrandir ma famille.<br /> <br /> Apres la tempete viendra le beau temps, et reviendra la tempete, puis le beau temps. Ces cycles qui nous font grandir sont bien necessaires... Meme si parfois c'est dur. Alors bonne chance.<br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> Sand.
N
sorry pour le "s" qui s'est glissé dans mon petit mot...
N
Bravo !!! Tu fais actes de courage car faire des choix c'est aussi renoncer ! Mais ensuite, je pense que l'on se sent plus libre...<br /> Tu nous as fait passer de superbes moments autour de ta merveilleuse famille.<br /> Bonne route à toi et aux tiens.<br /> <br /> Bisous lutinesques.
P
je n'ose lire tous les commentaires avant moi.<br /> je peux aisément comprendre ta décision même si je vais regrétter tes listes , même si tu vas beaucoup me manquer ...<br /> quel bel exemple tu étais pour moi , tu me donnais beaucoup de courage ...ce que tu as pu partager avec nous est un merveilleux cadeau que tu nous as offert ....<br /> je te souhaite le meilleur ...<br /> prend ton temps , du temps ...et j'aimerais beaucoup que tu reviennes dans quelques temps .<br /> prends soin de toi .
°
Une pause OUI mais pas une fermeture de ce petit univers qui nous plait tant. On est là... j'espère qu'il ne se passe rien de très grave. <br /> <br /> ps: continues-tu tes petites créations quand même?!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> ::Virginie::
Publicité