Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
28 février 2011

#84

DSC_0147

pendant les vacances, pas question de se mettre pour de longues heures devant ma machine à coudre. parce que les petits vont et viennent et virevoltent autour de moi, appuient sur les boutons, veulent presser la pédale, s'enveloppent des tissus et tirent sur le fil des bobines...

alors comme je ne sais pas ne rien faire de mes mains pendant plusieurs jours, je bricole. je découvre le transfert (il était temps!). et ce n'est pas sans penser à ma chère eiv que je couds des sacs à bougie, que je découpe des vieilles partitions jaunies trouvées chez emmaüs.

je reviendrais vite par ici, dès que les enfants auront repris le chemin des écoliers...
j'espère que vous allez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A
Tout comme Telle, c'est drôle, j'ai pensé que ces objets provenaient de chez Eivlys, tellement ils lui ressemblent !
C
C'est ravissant quelle bonne idée!!
B
très sympa !!! toujours pleine de ressources même en vacances, à ce que je vois :-)<br /> profitez bien !
P
et tu arrives quand à créer! Il y a un truc qu'il faut que tu m'expliques : comment faire pour que les enfants ne déplacent pas tout dans une maison?
Publicité