Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
25 juillet 2009

#13

DSC_00071

j'aime donner mes vêtements à des amies quand je trouve qu'ils ne me correspondent plus. j'aime recevoir de mes amies des vêtements qu'elles ne portent plus.
j'ai hérité ce matin de bottines grises.  (en plus d'une séance d'épilation/papotage sur une table de pro, mais dans la salle de bain de mon amie embellisseuse de féminité).
juste ce dont j'avais besoin : un moment de soin, la bienveillance d'une amie, des chouettes chaussures à mes pieds pour avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de tomber sur votre blog si beau. J'adore la suède aussi, quel joli billet.
V
quel beau geste, j'aurai bien aimé avoir ce genre d'échange ... mais mes copines préfèrent jeter plutôt que de donner ... c'est beau quand c'est un échange non?
M
Je découvre à l'instant ton blog, et je tombe immédiatement sous le charme. Je reviendrai. Au passage, ces bottes sont magnifiques.
N
Elles donnent une bien jolie allure, vous êtes très élégante
N
au grès de mes balades bloguesques, je te retrouve et j'ai le plaisir de lire de nouveau tes jolis mots, admirer tes belles images et apprendre avec bonheur que tu nous prépares un joli nourrisson.... amoureuse de la Loire comme toi, c'est en presque voisine que je te salue et reviendrai te rendre visite ! (çà fait 3 fois que j'essaie de poster... j'espère que celui-ci apparaîtra !)
Publicité