Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
14 septembre 2009

#6 vestiaire d'automne #3

DSC_00072

DSC_00092

décidément, je crois que c'est que j'aime le plus sur bAbette : des vêtements superposés. { et l'occasion de translater les petites robes d'été direct dans le vestiaire d'automne}

{et un we mi-figue mi-raisin...
# une visite médicale avec pour conclusion du repos parce que des contractions à 4 mois 1/2 de grossesse n'augure rien de bon
# un homme malade
# des enfants de mauvais poil
}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grâce à ton petit mot je te retrouve avec une telle grande nouvelle... Comme je t'admire , et ta petite Babette à tellement grandi , elle est très jolie et j'aime aussi les superpositions , elle est ravissante
L
quelle choupette babette! et toi, prends bien soin de vous hein?<br /> ps: bravo pour ton frérot, c'est chouette!<br /> xxx<br /> s.
L
c'est vrai, ce mélange de longueurs et de couleurs lui va à ravir...
A
superpositions un peu longues, j'aime bien aussi ...j'étais habillée un peu comme ça aujourd'hui !
H
Et ben dis moi il fait bon vivre chez toi !! Bon courage et bravo pour tes réalisations, toujours aussi jolies. Les photos sont tops, j'adore!
Publicité