Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
26 février 2010

#17

Photos_import_es_00489
robe modèle 1 du pochée spécial lin, voile de coton "sable" entrée des fournisseurs / dentelle trouvée dans un carton

je viens de me coudre une robe qui me donne envie d'un thé dans un service de porcelaine anglaise, assise dans un transat sur une plage de normandie, un grand chapeau de paille protégeant ma peau blanche, mon amoureux à mes côtés en costume de lin blanc, les enfants jouant au ballon sur le sable...
chéri, on fait les malles et on part à deauville? ( ah pardon, j'oubliais que tes parents venaient ce we... j'enlève ma robe et je vais faire du ménage...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deauville même l'hiver... absolument... un chocolat viennois au Normandy...
M
hihi, j'adore ; )
K
j'adore le message de mister x !
D
Charmée par cette complicité qui vous unit...mais aussi par cette si jolie robe.<br /> Le champagne est-ce bien raisonnable???<br /> POur ce week-end, je vous le souhaite délicieux...
A
Excellent!
Publicité