Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
20 septembre 2010

#23 vestiaire A/H 2010-11 octave * 1

DSC_0034 DSC_0031

DSC_0039

pour mon octave qui s'allonge, un pantalon en lin bleu marine, à partir du patron d'un bermuda du happy home made volume 2. un bonheur à coudre. quelques détails : des poches au dos et devant, une fausse braguette.
il a trouvé en l'enfilant que ça grattait. mais est finalement parti à l'école avec son pantalon sur les fesses, et était content, parce qu'avec ses bens bleus, c'est paraît-il "trop chouette"... (et ça tombe, parce qu'en fait il n'avait pas trop le choix...)
le même est prévu en jean brut, en plus tard en velours.
ça y est, je suis à fond, je couds dans la journée et je tricote dans la soirée. la suite demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il s'allonge, il grandit et il change... Comme Babette, je les vois encore bébés. Ton pantalon est très réussi. Si je pouvais je coudrais plus, il me reste le tricot comme toi le soir.
B
comme dirait mes fils "trop la dégaine !"
B
la suite la suite !!<br /> très réussi ce pantalon chic&détente.<br /> c'est un grand garçon...
F
quelle belle garde-robe ! bravo!!!!!
L
Qu'il est beau!!!!
Publicité