Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
10 janvier 2011

#75

DSC_0010

DSC_0017

DSC_0016

DSC_0024

DSC_0025

forcément après une bonne balade sur les bords de loire, avec oncle, tante, cousin, enfants et chiens
forcément après une bonne nuit de sommeil sans interruption pour changement de draps / couettes / pyjamas
forcément avec un estomac qui accepte de rejouer le rôle pour lequel il est programmé
forcément après un dîner avec un frère qui semble reprendre du poil de la bête

on se sent les idées plus claires.
mon perfectionnisme me pousse à avoir peur de passer à l'action. parce que ça ne sera jamais comme dans mes rêves. j'imaginais je crois pour little zest" une grosse machine. un site parfait. des petits vêtements prêts à l'avance. une organisation très rigoureuse.
évidemment, même si j'ai déjà beaucoup travaillé, à créer mes modèles et les tester, ça ne sera pas la petite boutique parfaite que j'imaginais.
mais je crois que cette fois je dois concrétiser. ne pas laisser à l'état d'embryon ce projet. ça sera ce que ça sera. et du mieux que je pourrai. modestement. mais je ferai!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne me lasse pas de ces paysages de la Loire, il faut que tu nous en mettes plus souvent! Quel romantisme...<br /> <br /> Et bravo pour ta décision, en avant!
L
yhea yhea yhea...go girl!!! Tu ne risques rien et tu as un vrai talent alors vas y amuses toi et moi je suis dans les starting blocks! kiss<br /> <br /> la gastro "nous as tuer" ici aussi...
C
C'est vrai qu'il faut, un jour, arrêter de réfléchir et... sauter !<br /> Je l'ai fait en 2009 et rien n'est encore comme je le souhaiterais ;-) mais j'ai beaucoup appris et vécu des choses que je n'aurais même pas osées imaginer !<br /> Alors... je croise les doigts pour toi et j'ai hâte de voir le résultat, dont je suis sûre qu'il va me plaire, et pas qu'à moi !
B
les grandes histoires demarrent souvent toute toute petite ! let's go !
M
Ca fait un moment que je viens sur ton site et je n'ai jamais laissé de commentaires...<br /> Je trouve que tu as l'écriture fluide et que tu devrais écrire. Souvent je relis certains billets et ça me fait réfléchir encore...J'aime tes photos et tes créations en couture. Tu es douée pour tout ça. Fais ce que tu aimes...Essaie et même si ça ne marche pas, tu auras essayé.<br /> A très bientôt
Publicité