Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
29 juin 2009

#9 j-7

je commence par finir de lessiver les murs de l'escalier ou par faire du repassage?
ou par faire une sieste parce que sortir vendredi / samedi / dimanche c'est chouette mais après c'est un peu difficile... ?
tiens il faut aussi que je vide les placards de la cuisine / que j'appelle les encombrants / que j'appelle le chauffagiste / que je range le grenier / que j'enlève la poussière sur les livres / que je fasse un planning de la semaine sinon je vais papilloner et me perdre / que je motive les enfants déjà en vacances à me donner un coup de main / que je dise au revoir une dernière fois aux copines / que je prenne d'urgence un café

dans une semaine, à la même heure, les déménageurs auront envahi la maison, pour deux jours. et ça sera l'effervescence, on se rendra compte qu'on a oublié de faire plein de choses, et il sera trop tard...
vivement le 10 tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'énoooooooooorrrmes bisous pleins de courage pour t'aider dans cette dernière ligne droite.<br /> Je pense très très fort à vous tous, avec une pensée toute spéciale pour celui qui fait son nid... Il me plait déjà ç'ui-là!!<br /> <br /> PS: Tient, tu m'as donné envie, je vais aller me le faire aussi ce café !!
M
une petite solution pour le repassage: devant un bon film ça passe plus vite et demain du lessive les murs avec les enfants!...<br /> <br /> bon courage!<br /> bizs bizs
H
Ah on est bien toutes pareilles même sans déménagement!
D
Je sais que ça peut paraître bizarre mais là, je t'envie vraiment... j'aimerais tellement être dans ta situation (tes situations !) en ce moment-même !<br /> Des bises d'encouragement quand même parce que c'est super mais super fatigant.
C
Alors ..nous de si loin ..nous n' avons qu' une chose à faire ..te souhaiter du courage encore et toujours!!!
Publicité