Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
24 juin 2009

#8

en vrac :
# le petit boudoir de la maison de loire sera en pavilion gray et strong white. pour une touche gustavienne.
# j'ai resorti les vêtements de grossesse, déjà... et je crois que finalement j'ai bien fait de me garder sous le coude quelques tuniques japonaises...
# l'odeur de ma dosette de café m'a retourné l'estomac ce matin. je vais me mettre au thé.
# mon atelier est dans les cartons : plus moyen d'hésiter entre coudre une petite robe pour b. et faire des cartons. {du coup, je me remets à tricoter}
# le we sera fatiguant (et gai!) : place flagey et anniversaire du café belga vendredi soir, dîner chez des tous beaux samedi soir, resto avec une copine dimanche soir
# je rêve d'une pause dans le sud-ouest pour passer un long moment avec sab, telle et clo.
# je pense à S.
# j'ai un peu la trouille qu'il soit "deux".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
6, 7 ou 8.<br /> oui tu nous diras !
M
les couleurs que tu a choisies pour ton boudoir sont sublimes... l'atmosphère va y être douce et sereine... très très bon choix! j'ai hâte de voir tout ça!...
T
Oh oui, viens ! <br /> <br /> (du coup, j'y vais, moi, alors je te souhaite un déménagement le moins pénible possible, allez même un "bon" déménagement)<br /> <br /> Allez, en vrai, viens !
F
non, non, non, un par un, c'est mieux, parole de jumelle;-)
I
....pavillon gray et stong white, je suis impatiente de voir l'association! je suis sure que ce sera très élégant. chez nous, mon atelier est "cornforth white et all white", la piece était assez sombre, mais cela rend très bien<br /> et comme on démmenage nous aussi dans 1,5 mois, il va falloir se repencher sur le nuancier FB<br /> <br /> pour les habits de grossesse je ne suis pas surprise: le corps a sa mémoire propre. Profites au mieux de ces prochains mois , de toutes les façons, comme les petits, chaque grossesse est unique <br /> <br /> bon courage, pour le retour en France (même si un retour est sûrement moins anxiogene pour la famille qu'un départ pour une nouvelle destination) ...le quotidien et les cartons , eux, seront bien là!!<br /> <br /> isa
Publicité