Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
1 juillet 2009

#11 j-5

b. réveillée ce matin avec 37°1, il y a une justice dans ce monde...

# lessivage des murs des toilettes
# lessives
# cartons salle de bain
# nettoyage salle de bain
# préparer pique-nique pour lunch chez  ma copine-voisine sophie (qui part demain à moscou avec ses 4 enfants et qu'on ne revoit plus)
# cartons garage
# jeter vêtements fatigués
# appeler consulat pour récupérer livret de famille
# carton de déguisements

{ sutout, surtout, ne vous forcez pas à commenter, ça doit être horriblement pénible et mortellement ennuyeux à lire ces listes... mais moi ça me fait du bien de rayer d'un coup de souris... vous me pardonnerez je l'espère... un jour viendra où ce blog parlera d'autre chose que cartons, poubelles et ménage... promis!!! }

{chou, t'as pas trop chaud à madrid? si oui, tu peux toujours venir te rafraîchir plus tôt que prévu à bxl...}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors, pour rectifier, Madrid n'a été qu'une petite escale entre Tunis, Rome et Alicante. Escale utile pour se racheter des fringues perdues grace à la super perf' d'ALITALIA (vous savez, Always Late In Taking of And LandIng) mais bon ...<br /> Bravo ma femme pour toutes ces choses abattues derrière ces listes et avec en plus nos enfants et la crevette ...<br /> J'ai fait mon possible le WE dernier et je ferai mon possible ce WE mais c'est vrai que cette semaine c'est un peu difficile à distance.<br /> Bon courage, j'arrive après demain !!<br /> La fraîcheur me tarde mais ta chaleur aussi !<br /> <br /> LHOM
L
Ce n'est pas pénible à lire...c'est original!Ces listes sont un reflet d'une vie de famille,comme on en fait toutes plus ou moins,au moins mentalement.Alors,en ce moment,le thème est déménagement en provenance de l'étranger avec cinq enfants,un début de grossesse et un mari globe-trotteur,c'est tout le contraire d'ennuyeux:c'est carrément rock'n roll!!!<br /> Très bonne nouvelle pour petite B.
Z
Ben non c'est pas pénible!<br /> J'aime bien venir voir comme tu avances bien!<br /> Et de te lire ça me donne du courage pour me coller aux trucs que j'ai à faire.
M
comment ça, tu n'as pas fait les cartons du garage?!!!
B
et bien, non, on ne se force pas!!<br /> ça fait du bien, en fait, de voir que les listes des autres avancent...<br /> bien sûr, les miennes ne ressemblent pas exactement aux tiennes, <br /> je ne déménage pas... <br /> (ou alors sans arret, et c'est donc ça, mes cartons perpétuels?)<br /> et mes 5 à moi, (snif, il n'y aura jamais de 6), se situent entre 12 et 26 ans, sont au collège, en fac, en australie... <br /> les besoins ne sont pas les mêmes,<br /> quoique, parfois..!<br /> <br /> mais j'adore les listes, <br /> et les tiennes m'enchantent, m'amusent, me touchent...<br /> <br /> bon courage!
Publicité