Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
2 juillet 2009

#12 j-4

# j'ai raison d'appeler l'homme "chou" (rapport à son commentaire sur le post d'hier) : IL EST un chou.
# réveillée avec un sale rêve comme j'en fais souvent enceinte : mon homme me laisse en plan avec 6 enfants, parce qu'il en a marre de la marmaille, pour refaire sa vie. là, il n'est plus chou du tout.
# o. réveillé à 6h. au moins on sera pas trop tard à la crêche...

et aujourd'hui :
# lessivage des murs de l'escalier avec mo" (elle aussi elle est un vrai chou) mo" est une pro du lessivage de murs maculés de traces de doigts noires! ça n'a jamais été aussi propre!
# cartons garage YES!!!!!
# rangement du vaisselier
# escapade rue du page et du bailly pour soldes pas allée plus loin que la place brugmann...
# valises pour les jours de déménagement et préparartion des cartons de vêtements
( et mine de rien, je suis presque au bout de ma longue to-do list. et j'ai trouvé une femme de ménage pour astiquer la maison samedi, puis mercredi prochain)

bonne journée! merci pour vos encouragements!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement, respect !<br /> Je ne travaille pas en ce moment, je n'ai pas d'enfants, mes listes sont beaucoup plus courtes que les votres, et pourtant j'arrive rarement au bout...<br /> Mes pensées vous accompagnent chaque jour. Courage !
M
je t'ai laissée tout à l'heure l'esprit tranquille, me disant que tu avais une heure ou deux pour te poser, te reposer, respirer... tu parles... !!! PAUSE estelle, pleaaaaaaase !
P
chaque jour, je guette, pour savoir si les cartons du garage ont disparu de la liste... et puis non, pas aujourd'hui. Parce qu'ils me font peur, les cartons de mon garage, au point que je n'ose plus y rentrer.
M
Et les cartons du garage ?? tu préfères les soldes peut être ;-D<br /> En fait je suis contente que tu prennes une femme de ménage pour t'aider un peu...<br /> Bravo à Chou (c'est un modèle breuveté?) et à Mo !
L
Je ne résiste pas à vous laisser un premier commentaire (alors que je viens régulièrement vous lire) et vous encourager car ces listes me replongent dans les affres de notre déménagement il y a exactement un an. Je ne publiais pas mes listes mais elles étaient affichées sur la porte de l'entrée et dans les moments de fatigue me permettaient de voir le chemin plutôt parcouru que celui qui me restait à faire. Bon courage à vous.
Publicité