Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
28 septembre 2009

#20

# des papiers à remplir, plein (pour la crêche, pour la sécu, pour l'école...)
# un homme en home office ce matin avant de partir en déplacement jusqu'à la fin de la semaine, et un déjeuner tous les deux
# du repassage en petits tas que chacun est sensé monter avant d'aller se coucher
# une envie de continuer à me faire un petit nid douillet, à partir de ce que j'ai déjà, même si j'ai bien une petite liste de tous les objets nouveaux qui me feraient envie
# sur mes aiguilles un grr pour bAbette entre été/framboise et automne/raisin
# en arrière plan les souvenirs réveillés par la promenade d'hier de cache-cache dans les champs de maïs, de lait dans un pot en fer sur le chemin qui reliait les deux fermes, de procession aux lampions du 14 juillet avec les enfants du village... et tant d'odeurs, d'images, de sensations...
# une énorme pensée pour ma mo" et son little circus shop, et leurs anniversaires respectifs... ils se ressemblent tellement ces deux-là! esthétiques, fins et délicats, poétiques...

DSC_0003a

DSC_0006a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hier matin, j'ai pensé à ton petit bureau, je te mail....
C
C'est bien vrai... Mo" elle est comme ça! J'ai fait une bien jolie ballade par ici ce soir. Merci.
A
J'aime beaucoup les photos que tu dévoiles de chez toi Estelle. Tu as un intérieur vraiment chouette ! Et puis pfiou... que de projets en perspective par ici. Enceinte et ayant 5 enfants à la maison, tu sembles déborder d'énergie. Je te tire mon chapeau !
F
c'est doux, reposant, apaisant, motivant...merci!
N
Que c'est joli chez toi !
Publicité