Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
14 octobre 2009

#8

DSC_0035
mercredi matin, séance dînette animée par arthur, qui aide les petits à préparer la soupe

to do list :
# oslo en 12 mois pour marie
# oslo en 12 mois pour angèle
# oslo en 6 mois pour apolline
# oslo en 2 ans pour babette
# suzanne en 4 ans pour lovisa
# baby february sweater pour le bébé
# ishbel pour moi
# balthazar pour arthur
# oslo pour charlotte
# sofia pour charlotte


# aménagement de la chambre d'octave
# aménagement de l'espace bureau
# aménagement du coin couture

quand tout ça sera fait, je rajouterai sur ma liste  'préparer noël'...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est si beau ce petit moment que tu as capté...
B
la liste, c'est le seul moyen d'y arriver!
L
OMG, ça c'est d'la liste, chapeau madame!!<br /> bises<br /> PS: lovely, la photo!
L
Mais... mais tous ces prénoms, je les connais ! J'aimais à venir lire avec pudeur de légères brides de leurs quotidiens ! <br /> Serait-ce vous tous, serait-ce donc vous tous, que je retrouve par les hasards de CanalBlog ?! J'en serais bien heureuse, le regard esthète de la Maman-Douce de la tribu manquait à mes balades sur la Toile !<br /> Je replonge, je n'ai pas tout lu. J'ai juste vu que DemoiZelle B. n'était plus une bébée, et que la place de bébé était prise... Félicitations ! J'en serais presque jalouse... mais je m'en réjouis d'abord pour vous, sincèrement !<br /> Oh le joli dimanche qui se prépare !
Q
Quel programme! En tout cas tes petits blonds ont l'air de bien s'amuser dans ce restaurant!
Publicité