Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
26 octobre 2009

#14

Photos_import_es_00003

# recevoir un cadeau. des pages à tourner en se laissant prendre par les ambiances.
# offrir un cadeau. pour célébrer la vie, dire merci

et puis ce we, beaucoup de fatigue et d'énervement (pour rien, ou pas grand chose). du tricot. des gâteaux.
et demain c'est l'anniversaire de x. et je ne sais pas encore comment rendre cette soirée spéciale, avec les enfants.
et puis ces vacances, pendant lesquelles j'aimerai être patiente / faire des choses avec les enfants / trouver le temps d'avancer un peu ma couture / me reposer.

Photos_import_es_00007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'aimerai être avec les enfants, mais je bosse, je profiterai d'eux la semaine prochaine...<br /> je suis trop contente d'avoir retrouvé ton blog...<br /> ce que j'aime venir, tout me semble paisible, calme, serein, et tes mots sont si agréables à lire...
P
un petit mot pour dire que j'ai replongé toute la soirée dans ton ancien 24h/24, c'était bon et agréable, voilà tout. une manière de passer la soirée avec toi ;-)
E
Sois indulgente ma Toute Belle , sois indulgente avec toi même...<br /> Je pense à toi si souvent .<br /> Eiv
A
Alors bon courage... je ne trouve pas de mots plus justes que ceux de "Maison Bastille".<br /> <br /> # Et Suzon, vous y avez pensé ? Je trouve que ça irait remarquablement bien avec Babeth..!
F
tout va bien aller, a chaque fois je stresse et tout se termine bien (C'est mon homme qui dit ca de moi, alors c'est peut etre valable chez toi aussi..!)
Publicité