Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
13 novembre 2009

#10 simili violette étoilée

Photos_import_es_00170

j'avais hâte de faire un sort à ce tissu étoilé (popeline souple mais avec beaucoup de tenue, très agréable à coudre, un bonheur) trouvé chez petite émilienne,  cette boutique strasbourgeoise bien connue de ma soeur et qui fait aussi de la vente par correspondance (en attendant une boutique en ligne?).
quand j'ai vu cette semaine la violette de nolwenn pour son adèle, je me suis dit que ça pourrait coller...
mais pas de patron à la maison. un tour dans mes bouquins japonais, et j'y ai trouvé quelque chose d'assez semblable : un empiècement assez bas, et une jupe froncée. (dans le girly style wardrobe, modèle j ).
elle me plaît bien!

sans doute l'un des derniers vêtements cousus avant quelques jours... trop mal au ventre quand je suis assise, des contractions... rien de bon... je crois que mon we sera à l'horizontal... mais comment je vais préparer le déjeuner des 13 ans de charlotte?!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quel joli blog, tout en douceur...
M
Bon courage, essaie de t'allonger beaucoup... oui je sais, avec 5 c'est très facile...
K
contractions ? prends soin de toi - pour le dejeuner Charlotte comprendra....<br /> <br /> tres joli tissu
A
Un déjeuner de simplicité préparé par Mister X ou la demoiselle sera aussi sûrement somptueux. Surtout, surtout, prends soin de toi et du bébé...
L
aïe, prends soin de toi et reposes toi dès que tu le peux, il est bien trop tôt non?<br /> elle est très jolie sinon ta violette<br /> xxx<br /> s.
Publicité