Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
23 novembre 2009

#13

Photos_import_es_00242

un dimanche en douceur, avec des amis qui ont fait de la route pour venir nous voir. et qu'on retrouve avec tant de plaisir.
au milieu des jeux et des cris des enfants, il y a la vie. la vie au grand jour, qui jaillit, parfois incontrôlable.
et dans mon ventre, la vie aussi. la vie qui se construit dans un mystère que je ne connais pas, même si mon corps en a maintes fois été le berceau.
je rentre dans cette période de douceur empreinte parfois de lassitude. où la rêverie domine. où l'attente se fait plus aigüe. où l'approche de la rencontre invite des visages imaginés, des prénoms murmurés, des caresses déposées.
il reste plus de deux mois, et déjà je pense à la chaleur de ce petit corps qui viendra se poser sur moi. au regard de mon homme sur ce sixième enfant né de nous et de cet amour qui nous porte depuis tant d'années. quel est ce miracle qui fait qu'à chaque naissance, on tombe instantanément amoureux d'un petit être dont on a tout à découvrir?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et un sixième, après cette jolie Babette... Le bonheur de vous retrouver est donc multiplié! Félicitations!
L
Ca ne s'explique pas l'amour !!! C'est pour ça que c'est si magique !! 6... Je n'enreviens pas !!<br /> Je n'imagine pas !!<br /> 6... Waouh !<br /> Félicitations et bravo !
C
Je me pose la meme question en regardant mon bébé de 3 mois dormir sereinement à côté de moi !<br /> Enjoy!
P
Un miracle merveilleux... la Vie!
N
c'est de la magie.... pour moi, ce fut 5 fois un miracle....
Publicité