Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
25 novembre 2009

#11 josette à carreaux

Photos_import_es_00278

Photos_import_es_00276
suzanne en gros vichy bleu de chez petite émilienne
collants petit bateau

en voyant hier cette petite suzanne que je venais de finir pour bAbette, les enfants se sont mis à chanter cette chanson d'anne sylvestre de la petite josette qui n'en fait qu'à sa tête, avec son cartable sur le dos et son petit tablier à carreaux.

même si je suis encore fatiguée, la semaine dernière avec ses siestes et son tricot allongée m'ont fait beaucoup de bien. je sentais qu'il fallait que je prenne des forces pour ces quelques jours où x. est absent (départ lundi à 5h / retour vendredi après minuit).
il y a sur mes aiguilles une combinaison en alpaga pour le bébé. et quelques petites décorations de noël cousues. et des petites commandes presque honorées. et des prénoms trouvés et mâchés re-mâchés qui sonnent doux à mon coeur.
et puis le coeur gros pour une amie si chère.
et cette résolution que je tiens depuis trois jours de ne pas hurler quand l'un ou l'autre (plutôt l'une, en fait...) laisse sortir de sa bouche un vocabulaire de charretier à tout bout de champ. alors forcément l'ambiance est plus apaisée... et c'est bon...

{et demain sur ce blog, une envolée d'ange, et des douceurs en tissu... à suivre...}

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie robe. Ils en font des semblables à Petit Bateau, mais bien sûr la tienne est plus belle ;-)
M
encore une bien jolie creation
C
Ca ne peut pas être Babette.<br /> Elle semble si ...grande !
M
elle est sublime cette robe!...<br /> et qu'elle grandit vite ta petite Babette!...
G
Continue de te ménager surtout, et ce que tu fais est vraiment joli...
Publicité