Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
8 décembre 2009

#27

un jour off, sans cadeau de noël ni mains dans la laine ou les tissus.
# j'ai regardé Lol, bien ri et versé une larme. avec une espèce de nostalgie de cette exaltation caractéristique de l'adolescence. reconnu les expressions de charlotte, surtout "trop pas" et "j'avoue" qui m'exaspèrent dans la vie réelle et m'attendrissent à l'écran; une inversion de ressentis est-elle possible? pensé à ma fille qui passe sa journée au collège, et eu envie de la serrer dans mes bras.
# j'ai eu une bouffée de "enlevez moi ce ventre que je puisse mettre un slim et des boots à talon, avec une grande chemise écossaise et un long gilet". une bouffée aussi d'envie de démarche légère de ballerine alors que je tiens plus en ce moment du pachiderme. et que les enfants commencent à m'appeler mamie et se marrent quand je me lève du canapé. (sales mômes)
# j'ai mis une nappe et des bougies sur la table de mon déjeuner. parce que. c'était bien joli. et la raclette était délicieuse. (et je ne pensais plus à ce moment-là à mon slim attendant sagement dans le dressing)
# je me suis, comme je me l'étais promis, ennuyée un peu. en laissant filer le temps. c'est vraiment bien de s'ennuyer de temps en temps.
# j'ai lu attentivement tous vos commentaires sur les cadeaux de noël. merci! j'ai noté quelques nouvelles idées, si jamais je n'ai pas le temps de tout faire comme prévu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le top, c'est de manger de la raclette en slim!<br /> J avais perdu le fil de ton blog et suis bien contente de l avoir retrouvé!
M
j'ai aussi regarde LOL le 8 décembre, c'est marrant ce genre de coïncidence me laisse songeuse ;-)
N
je crois que l'envie de slim à 7 mois de grossesse on l'a toute eu et l'envie d'un joli gros ventre plutôt qu'une taille 36, on l'a toute eu aussi !!!! c'est normal tout çà je crois ! profite bien, surtout, profite bien.... et pour ce qui est de Lol, j'ai adoré (purée, c'qu'elle est belle la Sophie dans ses boots à talons !!!)
C
C'est précieux de savoir encore s'ennuyer parfois!<br /> Allez, patience, le slim c'est pour dans pas si longtemps non??<br /> Bises
R
J'avais vraiment bien aimé LOL au cinéma.<br /> Je connais bien ce sentiment de fin de grossesse, mais là tout de suite j'ai tant envie de le revivre.Bon mercredi.
Publicité