Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
18 décembre 2009

#9 vestiaire du mignon*4

Photos_import_es_00072
gilet sur la base d'un baby february sweater, en merinosoie de bouton d'or

Photos_import_es_00077
béguin à partir d'un béguin pour poupée de madame 22rue, en babycashmiro de debbie bliss

le temps est idéal pour se câler dans le canapé avec des aiguilles. des leggwarmers pour tenir au chaud les gambettes.
les garçons sont en vacances plus tôt que prévu; parce que j'ai eu peur du verglas ce matin et pas trop confiance en mes talents de conductrice sur neige tassée - verglassée. parce que des contractions m'ont tenue longtemps éveillée cette nuit.
besoin de cocooner.
{les laines ont été trouvées au Bon Marché vendredi dernier. merci capucine pour la bonne adresse, tu vois j'y ai trouvé mon bonheur!}

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala comme ils sont beaux ces p'tits tricots, magnifique!<br /> Douce & heureuse nouvelle année.
S
C'est vraiment mignon et adorable, et d eplus très réusii bravo^^<br /> <br /> Bisous
M
c est trop mignon tout ça. J'M bcp
A
6 semaines encore... oh je sens que ça approche tout doucement... Quel vestiaire en attendant ! Et tu ne connais toujours pas le sexe du bébé, c'est ça ?
P
Adorable! Et l'avantage de la layette, c'est qu'on finit plus vite!
Publicité