Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
23 décembre 2009

#12

je ne suis pas certaine de pouvoir passé par ici...
alors je profite de quelques minutes pour venir vous souhaiter de très bonnes fêtes, remplies de magie, de douceur, de partage et de paix.. tout ne sera pas parfait... et après?

je pense à vous bien fort!
***
sev, paquet reçu... je n'arrête pas de t'enoyer des mails, qu'apparemment tu ne reçois pas! alors ici je te dis merci! c'est chouette!!!
***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TOUS mes voeux, rhaaaaaaaaaaa !!!!
S
otu mes voeux de bonne et heureuse année , avec un nouveau bébé à chérir qui arrive lemois prochain elle ne peut qu'être colorée de douceurs et de joie :-)<br /> reviens nous donner de vos nouvelles<br /> bisous
F
j'espere que tout va bien chez toi...on s'inquiète...<br /> Une tres douce année 2010....
M
bébé trop pressé? grosse fatigue? pas l'envie?<br /> je t'embrasse fort!<br /> tu nous manques!
P
meilleurs voeux 2010 ......... en espérant que tout va bien
Publicité