Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
9 février 2010

#15

les affaires reprennent!

gaspard est tellement sage que c'en est presque frustrant... il fait des siestes de 2h minimum, tète environ 7 fois par 24h dont une seule fois la nuit, reste d'un calme olympien quand ses frères et soeurs mettent mickaël jackson à fond et dansent en poussant des cris de sioux... un bébé qui semble avoir saisi où il était tombé, et qu'il fallait mieux en prendre son parti...
j'ai même eu le temps de me coudre une robe, c'est tout dire...

Photos_import_es_00335

Photos_import_es_00345

Photos_import_es_00343
robe en lin bleu marine de chez toto à tours (merci encore ma marielle!) bidouillée à partir de plusieurs patrons japonais, pour pouvoir allaiter sans avoir à tout remonter...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bon plan, je cogite sur le même sujet... mais les siestes sont plus courtes ici!<br /> L'ouverture sur le devant semble être la solution aux robes que j'aime tant. Pour le moment j'ai mis une jupe dessous mais ça fait pas mal de couches à soulever 5 à 6 fois par jour.
B
Ravie de voir que tout se passe à merveille :-)
L
... Mais il est incroyable ce petit ! ...<br /> ... Nickel la robe ! ...
A
C'est bien. C'est vraiment bien! Du repos, c'est bien ce qu'il te faut.
Q
C'est déjà un jeune homme très bien élevé! Et en plus il laisse à sa maman le temps decoudre, pfiou, la perfection ce petit gars!
Publicité