Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
26 avril 2010

#24

Photos_import_es_00688

#bAbounette ne mettra plus très longtemps des pyjamas à pied, bientôt des chemises de nuit...
#gaspard vient de passer au 6 mois comme ça nivuniconnuj'tembrouille
#victor s'occupe toujours de soigner sa mèche, apprend à repasser ses chemises parce qu'il veut en mettre tout les jours et que je n'ai pas que ça à faire de lui préparer ça
#arthur est un si gentil grand frère qui prend soin des plus jeunes, lui que je voyais encore si petit
#octave=sage, ce qui à première vue paraît antinomique
#charlotte pousse comme une asperge s'allonge et chaque jour embellit et s'adoucit

et puis
# des potes vendredi soir, et samedi soir
# et du champagne pour fêter l'arrivée de mon neveu/filleul martin samedi (vous vous souvenez des jeunes mariés de la fin de l'été?), après 20h de travail... il est beau et doux et sent si bon le bébé neuf...

un we qui fait du bien. une vie qui me tient un peu éloignée des blogs. dans ma tête ça prend moins de place. je ne suis pas certaine de continuer encore longtemps, même si le plaisir est encore bien présent... on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pourvu que le plaisir d'écrire ici reste assez fort, j'aime tant te lire...
M
aaaah non, hein ! je viens juste de retrouver ta plume, jolie et tendre sur la vie de famille, alors tu vas pas repartir, hein ?!?<br /> mes dernières visites de ton ancien blog m'avaient laissé avec une mini-mini babette, et je te retrouve avec un mini-gaspard (bravo !!)<br /> alors oui , sans fermer, juste quelques lignes de temps en temps.... encore un peu de poésie saupoudrée avec délicatesse... S'IL TE PLAIT !! :-)
K
pour le blog je te comprends car j'ai les mêmes interrogations... et avec retard bel anniversaire à miss babette ;-)
S
Que j'aime cette photo qui fait partie des rêves d'enfance....<br /> Pour le blog.... Ce serait dommage. Je te regretterai.
G
Que j'aime prendre des nouvelles des tiens à travers tes messages...<br /> Et de belles photos, de belles réalisations...beaucoup de douceur et d'amour...
Publicité