Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
1 mai 2010

#22

Photos_import_es_00870

Photos_import_es_00873

un pantalon pour mon octave pour lequel je n'avais pas cousu depuis longtemps...

ma semaine a été bien occupée. pas mal de couture (un pantalon pour octave, une robe pour moi, une tunique pour martin), et du repassage (mais quand est-ce que je viendrais à bout de ce tas là?!). très glamour...
des tonnes de choses à faire, l'envie de virer la moitié des choses qui traînent dans la maison, des peintures pour les chambres des petits...
pas très satisfaite de ma vie en ce moment.... il y a des choses qui vont devoir bouger. je vais m'y atteler.

{à très bientôt! je n'ai pas l'intention de fermer ce blog, juste de prendre un peu de recul}

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Punaise, il a grandi Octave!
M
Le pantalon est extra, et le loulou a toujours ce petit regard coquin ;o)<br /> Reposes toi, prends du temps pour toi, c'est l'essentiel, le blog peut bien attendre...
N
Tu as le temps de faire des tas de choses... ! Tu es certainement bien organisée... Il est chou Octave dans son pantalon home made !<br /> courage pour les moments plus incertains à passer : demain est un autre jour.
D
qu'est ce qu'il a grandi ! je t'embrasse.
M
pour moi aussi c'est une période où je veux faire changer les choses alors le blog est devenu complement secondaire<br /> Peut être que je reviendrais ...<br /> Je prends toujours plaisir à prendre des nouvelles de certaines et tu fais partie de cette liste de blogs qui s'ils fermaient me manqueraient vraiment<br /> J'ai reçu le livre l'art dans la simplicité<br /> Je t'embrasse
Publicité