Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
3 mai 2010

#37

Photos_import_es_00980

Photos_import_es_01006

envie de blanc, de couleurs naturelles dans la maison. envie d'ordre, de pureté, d'immaculé.
ça ne se fera pas en claquant des doigts ce ménage-là, de désencombrement.
ce matin pendant que je nettoyais ma salle de bain, en frottant la baignoire, je me suis pris l'eau de la douche sur la tête. histoire de me remettre les idées en place.
en ce moment je fulmine, je rumine, j'enrage. des attitudes, des mots entendus - il y a parfois fort longtemps - , encombrent ma tête comme le linge et les "choses" encombrent ma maison.
c'est le temps de la tempête. du chambardement.
je suis en colère.
alors je range, je repasse, je jette - parfois très énergiquement - , je balance des trucs à la poubelle, et si ça fait du bruit dans le fond de la poubelle, c'est encore meilleur!
et je me mets du vernis sur les ongles. et je regarde des come home! pour ne pas perdre de vue cet objectif de garder l'essentiel, celui qui me plaît, celui qui me sert. et je danse avec les enfants sur des tubes éphémères qu'ils adorent.
à ce rythme-là, à la fin de la semaine, ça devrait déjà aller mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grand nettoyage de printemps, chez moi aussi c'est cyclique :)<br /> l'eau de la douche, ça m'est arrivé la semaine dernière en donnant son bain à Maëva....bon chude l'eau, mais j'étais fâchée aussi ....<br /> des bisous à vous tous et surtout à miss B pour son anniv, et au passage j'embarque un muffin...
A
Oh que je l'aime ce billet rageur !
P
Un chambardement un peu compréhensible... ton petitou n'est pas si grand... ta tribu demande de l'énergie, beaucoup d'attention et tellement d'amour par dessus tout ! C'est magique passionannt, et épuisant tout ça.... Prends soin de toi !
P
ah serais-ce le temps bélsois qui amènerait cette humeur? ici aussi des envies de vider et de remplir ........<br /> <br /> J'ai cru te voir ce matin, doutan que ce soit bien toi et de peur de t'importuner, je n'ai pas osé .......
L
Depense-toi bien! Et petit a petit la lumiere au bout du tunnel sera de plus en plus eblouissante!
Publicité