Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
3 juin 2010

#39

# arthur à la maison pour cause de simili-gastro, vautré devant un dvd, qui semble se sentir beaucoup mieux depuis que j'ai tranché "c'est bon, tu restes avec moi aujourd'hui".
# un rdv chez le coiffeur  pour couper tout court tout court, pour fêter l'été qui revient paraît-il aujourd'hui même, histoire de mettre ma nuque au soleil.
# des envies de mots, de phrases, de paragraphes, de textes, à écrire. ça revient, et je me sens fébrile comme avant un grand évènement.
#  des envies de photos aussi. et de campagne. je voudrais sentir le parfum de l'herbe chauffée par le soleil. l'odeur du colza quand on prend les routes nationales et qu'on a baissé sa vitre. être allongé sur l'herbe et regarder les enfants qui courent, et gaspard qui joue à côté de moi avec ses pieds. regarder les feuilles des arbres danser avec la brise et la lumière.
#  du pain maison, des yaourts maison, une grosse salade avec des pignons de pin dorés à la poêle.
# rien de compliqué, profiter de l'instant, simplement. et laisser mûrir les choses pour septembre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie liste et bien joli blog !<br /> Je viens par ici depuis quelques temps déjà et, ce soir, ma fille enfin endormie et MariChéri pas encore revenu, j'ai pris le temps d'en faire le tour, en commençant par tes toutes 1ères pages pour arriver à celle-ci.<br /> Merci pour cette belle promenade, je reviendrai, plutôt 2 fois qu'une :-))
E
Je suis grand-mère et mon petit-fils qui est né en décembre se nomme aussi Arthur...je craque et je craque...
B
j'aimerais avoir la meme, mais aux US, l'ambiance n'est helas pas la meme!
M
chouette!!!<br /> j'aime beaucoup cette belle liste
D
Elle est jolie, celle du jour...
Publicité