Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
7 juin 2010

#40

DSC_0027

# octave a 4 ans aujourd'hui... mon petit pois sauteur, mon bolide au coeur tendre. nous avons fait la fête hier midi pour mieux en profiter. et il était ravi de sa trottinette sur laquelle il file à toute vitesse. et de sa super guitare rouge (confectionnée par sa tante qui danse la capucine).
# je pensais reprendre une activité professionnelle en septembre, mais ça ne sera pas possible... il faudra sans doute attendre janvier, ou avril. je suis frustrée. en même temps ce temps supplémentaire va me permettre de reprendre une formation, de mûrir encore mon projet.
# moi qui ai si peu la main verte, j'ai décidé de faire des potagers en carrés. et de mêler herbes aromatiques, légumes et fleurs. j'ai commencé ce we par tondre la pelouse. nous n'avions pas touché au jardin depuis l'été dernier... il est en piteux état... aujourd'hui je désherbe entre les rosiers. j'ai envie de mettre les mains dans la terre, de voir le fruit de mon travail, de me fatiguer sainement. peut-être que je rêve un peu trop, et que ça ne marchera pas? mais si je n'essaie pas, je ne saurai jamais...
# l'allaitement se passe miraculeusement bien. et gAs s'en donne à coeur joie. 
# et je file ranger le petit déjeuner laissé en plan par les enfants! bonne journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vie file à tout berzingue , parfois au point de donner le tourni !<br /> Alors peut etre que la reprise du travail un peu plus tard est une chance ...<br /> Bon anniversiare ,en retard, mais de tout mon coeur !
C
avec 2 jours de retard on peut encore envoyer des baisers non? alors bel anniversaire Octave!! et Estelle, je crois que je comprend exactement les raisons de ce potager. Si j'avais un jardin, je pense que je plongerais moi aussi les mains dans la terre.
A
Bon anniversaire Octave ! je suis un peu en retard ...<br /> super cette idée de potager en carré ! c'est du boulot un jardin mais quel plaisir !
M
joyeux 4 ans joli bonhomme<br /> ils se ressemblent beaucoup octave et babette me semble t il<br /> comme al j étais déjà là pour sa naissance<br /> incredible !
P
Oh ces petits mollets potelés qui dépassent du bloomer, miam! :-) Bon, ben, je retourne allaiter le mien, qui commence à réclamer...<br /> Et bon anniversaire au petit Octave!
Publicité