Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
8 juin 2010

#16 vestiaire printemps/été de bAbette*7

DSC_0001

DSC_0002

pantalon modèle O, happy home made vol.2 en lin bleu marine Toto

cela faisait très longtemps que je cherchais pour ma poulette un pantalon droit. je l'ai trouvé dans ce très chouette livre happy home made, vol.2. avec du tissu un peu lourd comme du lin, le tomber est très beau. et l'avantage, c'est qu'en quasi moins d'une heure, c'est fait! à refaire avec du jean, mais aussi pourquoi pas à tenter avec un coton un peu plus léger pour les grosses chaleurs de l'été.
et ma bAbette est ravie de ce nouveau vêtement, et se trouve toujours jolie!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette tenue ; les couleurs et les formes se marient particulièrement bien !
M
elle est superbe :)
M
il est super ce pantalon!<br /> Ca lui donne une super dégaine!
P
quelle beauté ta Babette!!<br /> j'adore son petit look.
M
j adore poulette !!<br /> et au fait euh toujours rien ?
Publicité