Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
3 septembre 2010

#50

en vrac, et sans photo

dans la rubrique "famille" :
# rentrée comme sur des roulettes pour charlotte et victor au collège, respectivement en 3ème et 6ème, mercredi.
# rentrée comme sur des roulettes pour arthur en CE2 et octave en maternelle montessori, dans une nouvelle école, jeudi. et comme j'étais heureuse pour octave, qui a pleuré tous les matins l'année dernière, que la rentrée à l'école soit enfin synonyme d'enthousiasme... pas une larme, mais un grand sourire!
# bAbette pigne parce qu'elle aussi veut aller à l'école... elle devra attendre janvier...
# gas perturbé par le silence dans la maison, un nouveau rythme de conduite à prendre (matin, midi, soir).

dans la rubrique "celle qui ose"
# la si délicate et esthétique pomme nous propose sa première revue d'encre et de papier. je viens de souscrire à mon abonnement à toc-toc-toc, et ai hâte de le feuilleter pendant une sieste, avec un thé, pour rêver un peu... si le coeur vous en dit, c'est ICI.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une rentrée au poil ;-)
F
voilà une belle rentrée! et un peu plus de temps pour vous.<br /> Bonne soirée
L
Belle rentrée à toute la famille.<br /> Ma commande Toc toc toc est passée : merci pour cette découverte !
M
je n'ai jamais su gérer mes bébés pendant les conduites, à chaque fois ça me perturbe de les réveiller, les recoucher, les balloter etc....<br /> pauvre Gas!!
P
Chouette, c'est quand même plus sympa quand ils y vont avec le sourire... bon courage pour les conduites (perso, j'en reviens toujours pas cette coupure à midi...)
Publicité