Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
20 octobre 2010

#55

DSC_0002

DSC_0012

DSC_0023

# gaspard en mode stand up depuis quelques jours. sitôt posé par terre il se rue à quatre pattes sur la table basse et se hisse. le grand jeu étant ensuite de taper dessus avec une main.
# des rendez-vous à prendre enfin pris.
# la perspective de voir de la famille une petite journée, qui me file la nausée.
# le ciel bleu éclatant d'automne
la vie, avec ses trucs qui prennent littéralement la tête, et ses petits moments qui font retomber la tension....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon petit qui a très peu d'écart avec ton petit à toi est bien loin de se mettre debout.... Qu'il est beau ton petit. ❤❤❤❤❤❤
M
Hoooooooooooo! 'tit mamour. Il de c'est patounes dis donc!
R
Gaspard est déja si grand !!<br /> Une journée aussi désagréable que la tienne m'attend mercredi, j'en ai déja mal au ventre.<br /> Courage.
P
Bravo, comme le temps passe vite... et je craque pour ces menottes!
3
...mais sont beaux ces gamins sur ce blog... et les tenues..je craque ! Bonne journée, Samantha
Publicité