Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
18 janvier 2011

#22 vestiaire A/H 2010-11 gaspard * 7

DSC_0062

DSC_0067
pantalon en popeline souris elles au pluriel, patron maison

à force de préparer la petite échoppe little zesth", j'en oublie un peu les vestiaires de mes chéris...
alors cet après midi j'ai quand même pris le temps de coudre un petit pantalon pour gas"... (et comme ça, le patron est prêt en 18 mois...). je l'aime ce petit pantalon tout simple avec ses petits plats pour être à l'aise dans ses mouvements...et ça m'a fait plaisir de coudre pour mon petit doux qui aura 1 an (!) à la fin du mois, comme je cousais il y a exactement 12 mois les derniers vêtements de son vestiaire de nouveau-né...
un petit brin de nostalgie, un moral un peu dans les chaussettes pour diverses raisons...
et puis la journée continue, mister x. me fait la surprise de finalement rentrer ce soir, halte dans sa semaine de fou; je reçois à domicile une boîte de thé (béné t'es foooooolle! merci!); la nourrice me dit que pour la première fois gas" a fait une vraie sieste chez elle...
aaaaaah!
note pour moi-même : ne JAMAIS désespérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
note pour moi-même : ne JAMAIS désespérer ;-)
D
Bientôt 1 an ?! Fichtre, ça passe vite!
C
Jespere que le moral a quitté tes chaussettes, et que ces heures ont été belles
R
Mais il marche dèja, c'est fou, le temps file.
L
Do ask for a trendy chum for help. If you are completely paralyzed about choosing the proper combine of colors and metals, ask for a chum for just about any 2nd opinion. you can possibly be over-thinking this a bit, so ask for near friends or home for support on what will seem great on you.
Publicité