Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
5 février 2011

#81

DSC_0024

c'est comme tout c'était c'était donné rendez-vous au même moment. l'ouverture de little zesth". les choix professionnels de misterx qui conditionnent aussi notre vie, et un éventuel déménagement. les questionnements concernant les enfants et les recherches du meilleur environnement pour chacun, et les tests, et les spécialistes à consulter. et le temps qui presse... qui me presse, alors que je voudrais justement qu'il s'allonge pour laisser mûrir.
je me réfugie dans mon atelier pour faire l'autruche dans mon tas de tissus et de laine.
j'essaie de recontacter l'essentiel. l'épanouissement de chacun. l'esprit de famille.
je tangue entre partir et rester. partir, parce qu'il y a là bas des promesses d'amitié, de culture, de grande ville prête à offrir des trésors. et 5mn plus tard, rester. parce que la classe montessori, les ados en besoin de stabilité, la maison que j'aime, mais ah! cette petite ville dans laquelle je me morfonds parfois d'ennui... oui mais va trouver une maison pour 8 personnes accessible financièrement dans une grande ville? ou alors à la campagne, mais si c'est pour faire le taxi... et puis c'est pour trois ans, alors repartir encore ailleurs dans si peu de temps, est-ce que ça vaut le coup?
savoir reconnaître ce qui sera le mieux pour les enfants, sans s'oublier soi-même...
on a jusqu'à lundi matin pour décider... c'est trop dur... je veux que le temps s'arrête là maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai loupé quelques épisodes ici. Bravo pour le lancement de little zesth, tout est adorable. <br /> Pour le reste, je suis dans les mêmes questionnements actuellement. Travailler ou créer, partir ou rester, la France ou l'étranger, la ville ou la campagne, les enfants dans tout ça, leur stabilité, oui mais notre envie de changement, et aura t-on vraiment le choix...?
M
Votre choix doit-être fait. C'est le bon, assurément. De notre côté, après avoir pas mal bougé, on se questionne sur un éventuel changement. Il le faudrait peut-être...
P
une pensée toute émue pour toi ... sans doute la décision est -elle prise <br /> mais plus haut j'ai lu des com' et des conseils plutôt enrichissants <br /> j'y ai prétée une très grande attention , d'autant plus que chez cela risque d'arriver chez moi aussi ...<br /> bon courage ..
A
Une pensée pour toi, <br /> pour ce choix difficile et impossible.<br /> J'aime que les décisions ne soient pas forcées, et je comprends ton agitation intérieure. De toute façon, tu embarques Little Zesth avec toi !<br /> Bises...
A
Je suppose que votre choix est fait maintenant, ça y est, et que "alea jacta est", comme on dit !
Publicité