Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
6 décembre 2009

#14

Photos_import_es_00061

comme l'année dernière, et même si nous avons quitté la belgique, saint nicolas est venu cette nuit visiter notre maison...
au milieu des speculoos à son effigie, des divers bonbons et des clémentines, il a laissé quelques petites figurines, jeux de cartes et livres... et même un peu de maquillage pour la grande charlotte!
et toujours les mêmes yeux qui pétillent, l'émerveillement. et pour moi la joie d'oeuvrer à la mise en scène quand tout le monde est couché...
happy saint nicolas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous, nous attendons noël... très jolie photo. saint nicolas vous a gaté!<br /> scrapamitiés
C
Superbe photo !
N
ici aussi ! on fête la St Nicolas comme il se doit ! c'est une fête aussi jolie que Noël je trouve... bravo pour cette photo si belle !
E
un petit sourire est venu se poser sur mes lèvres en lisant que tu avais offert un peu de maquillage à Charlotte... un sourire attendri pour la jeune fille que tu étais, qui avait parfois du mal à se procurer le maquillage qu'elle voulait et qui, devenue mère n'a pas oublié...<br /> Tu es une mère fantastique pour ta Charlotte (et pour tous les autres aussi --- no comment)<br /> Amitié<br /> Elodie
M
que j'aime...c'est trop dur le lundi ;-)
Publicité