Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
17 février 2010

#21

Photos_import_es_00372

à l'heure du goûter, il y a du monde dans les rangs... et grand maman prépare des tartines beurre-chocolat à la chaîne! {et elle me beurre même mes tarines à moi pendant que gaspouille boit sa ration de lait}

pendant les vacances, j'aime faire valser les enfants. parfois je m'emmêle un peu les pieds dans les pas de qui va chez qui et qui vient ici... mais les configurations changent tous les jours. cet après midi, il y avait les miens + les cousins, venus découvrir le dernier de la tribu et le couvrir de cadeaux... ce soir, il manque charlotte, victor et arthur partis dormir chez des copains. vendredi il y aura deux belettes supplémentaires de 13 ans à la maison. et samedi soir c'est nous qui manqueront à l'appel! pour un dîner entre frères, soeurs et valeurs ajoutées, parce que décidément on ne se voit pas assez... et que c'est bon de se retrouver aussi ailleurs que chez les parents, sans les parents.

et sinon aujourd'hui
# reçu petits riens en liberty de
mélanie / basiques pour petites filles (le japonais en français, le pied!). de quoi alimenter ma machine à idées.
# je pigne devant ma boîte aux lettres en attendant qu'elle se remplisse de mes tissus commandés, parce que vraiment j'ai hâte de commencer
# bAbette m'a dit "t'aime maman". moi aussi ma croquignolette, t'aime fort fort. oh celle là je la boufferais tellement c'est une boule de tendresse!
# misterx. rentre ce soir et j'ai hâte! il me manque quand il part... même pas longtemps. même si je ne déteste pas mes soirées solitaires à gérer mes petites affaires comme je l'entends. il est tellement essentiel...
# quand je pense à ma vie aujourd'hui, tout ce qui me vient, c'est "merci". de l'action de grâce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh, se faire préparer son gouter, c'est délicieux...<br /> Et les déplacements pro d'amoureux, ca me fait un peu la même chose ;o)
C
Moi aussi j'adore ces moments de vacances où les grands "bougent" chez les cousins ou copains, se font inviter ou invitent en sautant sur les envies et occasions du moment... On prévoit des repas extensibles... on ajoute une assiette ou un matelas... et c'est déjà la fête! Cela permet aussi des équilibres un peu différents dans la fratrie, ça remet de l'espace (ce qui est pas plus mal parce que sinon ils ne sont pas toujours tendres les uns avec le autres... la naissance chez nous a intensifié je pense les inévitables disputes et tensions entre eux...)<br /> Et puis, quel plaisir de se faire beurrer ses tartines... :-)<br /> Tu as raison... n'oublions pas... "merci"...
C
Piou ..Moi je le trouve intense ton billet !<br /> Peut etre beaucoup de choses qui résonnent ..
L
c est joli cette idée de valse...
M
Merci de nous faire partager des petits morceaux de ton quotidien... J'imagine qu'il y a des moments plus difficiles ou fatiguants que d'autre mais c'est magnifique que ce soit la reconnaissance qui prime sur tout le reste...<br /> En tout cas, je n'en reviens pas que tu aies le temps de coudre avec un tout petit nouveau-né et 5 autres autour de toi...! Ce petit Gaspard là mérite la médaille de la sagesse... Montre nous encore des photos de lui, sa petite bouille me fait trop craquer...
Publicité