Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
20 février 2010

#16 vestiaire printemps/été de bAbette * 2

décidemment, cette petite blouse si facile à faire, soeur de maud de citronille, se sent particulièrement bien en liberty...
et les manches ballon très "petite fille" permettent de la porter dès maintenant avec un sous pull en coton.

Photos_import_es_00424 Photos_import_es_00428

Photos_import_es_00429

blouse à manches ballon les jolis mercredi de la droguerie tome 2, en liberty maynard épices
bloomer des intemporels pour enfants en plumetis japonais beige

ce joli plumetis se retrouvera certainement en robe, avec une dentelle dénichée dans le garage qui vient de je ne sais où (et en bloomer pour gaspard, aussi.)
pour ce liberty que je ne connaissais pas, j'aurais bien aimé trouvé un tissu comme la coquille de ce petits escargot, jaune à petits pois... mais je n'en ai pas croisé...

Photos_import_es_00418

carte de memory "raymond joue" de anne causal (raymond l'escargot joue à se déguiser en fraise, en éléphant, en caillou, en loup.... les illustrations sont magnifiques!)

et tant qu'on est dans les jaunes, si une bonne âme passe devant une échoppe la droguerie, et se trouve nez à nez avec de l'alpaga moutarde de meaux, je suis preneuse... parce que c'est bien beau de penser à l'été... mais ce n'est parce qu'on va se mettre les gambettes à l'air qu'il ne faudra pas une petite laine sur son dos... faites moi signe!

{bon we! je vais m'occuper des 8 enfants qui sont dans le salon... vivement lundi, quand même!}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'album "raymond rêve" est une pure merveille....tes enfants apprécieront !
M
coucou elle est mimi comme tout. Jai vu. un tissu similaire avec de petites etoiles a noyon. Si tu en desires dis le moi
M
jolis jolis!
D
Toujours aussi ravissant!
S
je ne sais pas comment tu arrives à trouver le temps de faire toutes ces jolies choses, avec tous tes enfants et ton petit dernier. bravo !<br /> Quant à la moutarde, elle a trouvé sa place dans mes derniers granny square, mais ce n'est pas de l'alpaga de chez la Droguerie, mais de la laine mérinos très douce et c'est aussi bien comme cela... apprendre à faire avec ce que l'on a sous la main, car pas de Droguerie ici à Dublin :)
Publicité