Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
24 mars 2010

#16 vestiaire printemps/été de bAbette *4

Photos_import_es_00577

Photos_import_es_00576
robe appoline (citronille) en liberty poppy&daisy

décidemment cette saison je suis très liberty! mais je nerésiste pas à la douceur et la légèreté du tana lawn, aux petites fleurs qui vont si bien à ma coquette... et le cours de la livre anglaise facilite l'achat quand on commande chez shaukat...
je suis contente de la manière dont ça avance, ce petit vestiaire.... je ne suis pas certaine de réussir à tout faire (parce que j'en rajoute tous les jours à la liste...) mais j'adore ça!
{et demain, c'est le vestiaire gAspard qui se remplit!}

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue au club du Liberty Poppy & Daisy ;-) je viens de faire une blouse pour ma mini dans le même tissu !
P
superbe!!!!!!!!!!
M
Super jolie cette petite robe: j'te comprend, j'adore moi aussi le liberty!!!<br /> Je découvre ton blog et je reviendrai!<br /> Mel
V
Une bien jolie robe, et une adresse pour du liberty !<br /> MERCI
K
ta jolie sera ravissante, à n'en pas douter!
Publicité