Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
6 octobre 2010

#24 vestiaire A/H 2010-11 bAbette * 2bis

DSC_0073

DSC_0071

DSC_0078

DSC_0080
tunique capel moutarde / jupe comme du coton automne-hiver 2009/10 / gilet petit bateau

petites photos du matin...
j'adore la mine réjouie de bAbette lorsqu'elle découvre un nouveau vêtement que je viens de lui confectionner. "ooooooh, c'est zoliiiii! c'est la mienne de moi?". tant que ça dure, je ne vais pas m'en priver...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est belle ! C'est tout doux chez toi, on s'y sent bien.
P
Ils sont ravissants tes vestiaires, et les photos en mouvement j'adore !
C
T'es chez toi ce matin? Cafe?
S
C'est joli ! J'aime beaucoup tes photos; toutes en spontanéité .
N
Ell est TROP choute ta Babette !
Publicité