Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
16 novembre 2010

#25

je ne suis pas un modèle d'organisation, c'est le moins que l'on puisse dire. j'ai perdu il y a quelques jours la seule aiguille que je possédais... et le temps que je m'en procure une autre, les tricots sur le point d'être finis s'entassent...
(bon, j'ai fini par aller dans le supermarché le plus proche acheter ce qu'il fallait...)

et donc, pour le petit octave à la tunique, un gilet à encolure arrondie des tricots intemporels, en baby merinos moutarde de je ne sais plus quelle marque...

DSC_0042

DSC_0037

et puis aussi ce shawl abyssal (tuto mamoizelle k, encore!) fini hier soir tard... une merveille pour s'envelopper de douceur et de moëlleux... (en cascade heather marron glacé. oui, j'aime la cascade...)

DSC_0056

(et pour être bien dans l'automne, je suis devenue rousse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il y a du changement alors !<br /> c'est sympa le roux je trouve...<br /> <br /> ton gilet d'enfant a une couleur que j'adore !<br /> Je note ...
A
ah moi aussi je viens de finir mon abyssal!! j'adore le petit gilet aussi!
A
I am just starting out in community management/marketing media and trying to learn how to do it air max shoes well - resources like this article are incredibly helpful.
A
Un châle, j'en rêve ! Que n'ai-je ta patience et ton expérience de tricoteuse...
P
2 couleurs qui me plaisent!
Publicité