Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
22 novembre 2010

#62

il s'en passe de belles par ici!
#un de mes enfants a caramélisé les circuits de mon ordi portable en faisant un tsunami au coca, grand moment de solitude... heureusement ma soeur avait une tour en stock, je ne suis finalement restée que quelques jours sans être reliée au monde... (merci encore claire!)

#gaspard a trouvé une assistante maternelle, et commence en janvier 2 jours 1/2 par semaine.

#parce que j'ai décidé de reprendre une activité professionnelle. pour sortir du quotidien. ne plus être la mère au foyer qui n'a évidemment rien d'intéressant à raconter puisqu'elle passe sa journée devant la télé, ou avec un bouquin dans les mains. ce qui m'importait peu avant, mais me pèse maintenant. pour gagner quelques sous à mettre dans l'escarcelle familiale, et améliorer l'ordinaire.
il y aura donc bientôt derrière ce clavier une toute nouvelle autoentrepreneuse. qui prendra le risque de resortir  z e s t h e t i c  des placards et de proposer des petites choses de laine et de tissu. en janvier?

# j'ai passé samedi une fabuleuse journée à paris avec mon amie depuis 17 ans. à regarder les jolies vitrines. à parler de nous, de nos hommes et de nos mioches que nous avons l'une et l'autre nombreux (les mioches, pas les hommes). à se régaler l'âme et les yeux à l'exposition "autour de l'extrème" à la MEP.

# j'ai été bluffée par mon homme qui, justement ce même samedi alors qu'il avait la charge des six enfants, a réussi à préparer un super dîner  à la jamie pour des amis, à ranger nickel la maison, à faire dîner les enfants et à les faire attendre maman tout beaux tout propres en pyj". c'est beau non? je vais repartir plus souvent...

alors voilà, il y a des choses difficiles à gérer, mais la vie est belle!

{agathe, tu as ta réponse ;)}

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh chic: Zesthetic!!! et chaque fois je me dis.. j'aimerais tellement.. peut être que je te croiserai en janvier ;)
R
Eh, bien, voilà!! c'est à mon âge avançé que je trouve que c'est exactement comme ça qu'un homme est sexy!!
S
j'avais loupé ce billet! super nouvelle estelle!!!<br /> et bravo à ton homme ;)
M
Bravo ! voilà un joli projet !<br /> Et puis bravo aussi à l'Homme ! Il assure !
M
je retravaille depuis une semain sans doute trop tot pour faire un bilan mais quand même c'est juste le bonheur<br /> un sentement de liberté et surtout de pouvoir faire fonctionner mes neurones<br /> quelle joie de les retrouver le soir !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité