Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
21 janvier 2011

#77

DSC_0068

DSC_0088

# les travaux avancent vraiment bien dans le garage, nous aurons dans quelques temps une chouette chambre et un chouette bureau en mezzanine et une salle de bain et des toilettes rien qu'à nous avec accès interdit aux enfants
# le chat se planque où il peut à cause des bruits de perceuses, des cris et attaques diverses des enfants
# j'ai fait un gilet tout doux pour gas" au pif au mètre en deux soirées
# j'ai teint deux de mes draps anciens, j'ai hâte (et un peu la trouille) de les couper
# j'ai reçu sur fesse-bouc un message auquel il faut que je prenne le temps de répondre , qui m'a fait battre le coeur boum boum boum et depuis mon esprit ne cesse de gamberger. un truc chouette, qui m'émeut... (anne, si tu me lis...)
# ce soir c'est le we et ça c'est une excellente nouvelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu nous montres la teinture? Tu as pris quoi? J'ai la trouille de me lancer...
K
dis moi Estelle, c'est moi ou ton chaton a la meme couleur que le gilet de mister G ? ;o)<br /> <br /> bon courage pour les travaux...
N
moi aussi, je me réjouis toujours quand vient le vendredi soir ! <br /> Ton petit chat a l'air un peu affolé en effet... courage matou !
°
On a la chambre+sdb+coin intime réservé aux parents/interdit aux enfants, depuis le mois de novembre. Notre repère. C'est un pur bonheur.<br /> <br /> Bon week-end.
L
moi j'ai aussi recu un message sur facebook qui m'a emu d'une fille dont le coeur fait boum boum boum pour les autres alors qu'elle a pourtant tellement a aimer autour d'elle. thanx!
Publicité